Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brouuuummmm...pooooh salut

Aller en bas 
+2
kenshindu34
Valentino Rossi 46
6 participants
AuteurMessage
Valentino Rossi 46
Petit joueur
Petit joueur
Valentino Rossi 46


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2008

brouuuummmm...pooooh salut Empty
MessageSujet: brouuuummmm...pooooh salut   brouuuummmm...pooooh salut Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:57

salut à tous moi c'est françois "alias" momo. je suis moi aussi en BTS AVA. Mes passions sont assez diversses. Je suis un grand malade de bécane, je suis depuis queques années les grand prix moto (125.250 et bien entendu moto GP...etc). il m'arrive souvent de partir voir des GP un peu partout. sinon, bien entendue les sports automobiles sont trés intéréssants Smile . je fais pas mal de sport en particulier du vélo de course et j'ai récemment accomplit un pari fou avec mon père (traverser les pyrénnées de handaye a cerbère). cet année rebelotte c'est les alpes....enfin je sais,je suis un gd malade Razz .enfin voila sinon j'aime bien me mettre des cabines le weekend avec mes pots et chasser la femelle il n'y a rien de tel....
Ah oui je n'ai pas de voiture en se moment mais je viens d'avoir le permis gros cube...donc bientot je vs montrerais ma bécane pour l'instant j'ai une RS APRILIA qui déboite Rolling Eyes ! je retappe aussi la bécane a mon père c'est une moto de collec(Honda 900 bol d'or de 81 je crois),enfin je vous montrerais tout ça quand je serais tater le fofo.a+ momo46
Revenir en haut Aller en bas
kenshindu34
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

brouuuummmm...pooooh salut Empty
MessageSujet: Re: brouuuummmm...pooooh salut   brouuuummmm...pooooh salut Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:02

bienvenue,

Bien joué pour le velo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coxs31
Admin
Admin
Coxs31


Messages : 101
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Pechbonnieu

brouuuummmm...pooooh salut Empty
MessageSujet: Re: brouuuummmm...pooooh salut   brouuuummmm...pooooh salut Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:02

Salut et bienvenue à toi momo ! N'hésite pas à vite nous présenter tes engins de la mort ! Ou à les emmener au bahu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ava31.forumpro.fr
Shot_16S
Admin
Admin
Shot_16S


Messages : 321
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Muret

brouuuummmm...pooooh salut Empty
MessageSujet: Re: brouuuummmm...pooooh salut   brouuuummmm...pooooh salut Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:28

Welcome pouletou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petites-sportives-31.fr/
Mathieu
Mécano
Mécano



Messages : 288
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35
Localisation : Issus

brouuuummmm...pooooh salut Empty
MessageSujet: Re: brouuuummmm...pooooh salut   brouuuummmm...pooooh salut Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:26

ffffffffffpo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damrace
Admin
Admin
Damrace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Pechbonnieu (31)

brouuuummmm...pooooh salut Empty
MessageSujet: Re: brouuuummmm...pooooh salut   brouuuummmm...pooooh salut Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:44

Bienvenu a toi motard !
Santoul m'a di de te dire de faire gaffe a l'effet gyroscopique dans les virages ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ava31.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





brouuuummmm...pooooh salut Empty
MessageSujet: Re: brouuuummmm...pooooh salut   brouuuummmm...pooooh salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brouuuummmm...pooooh salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser